Fajardo et Ossa : de bons débuts

Dans l’interview que nous donnait récemment Jéroni Fajardo il nous disait la difficulté de commencer un championnat avec une toute nouvelle machine. Sa cinquième place à Marseille était malgré tout encourageante. Depuis cette épreuve, Jéroni nous disait avoir déjà fait pas mal évoluer la moto et c’est vrai que sa performance de Toulouse (3ème) était tout a fait conforme a ses objectifs (ni Fujinami ni Cabestany n’avait fait le déplacement).
La quatrième place acquise ce week end à Barcelone montre que l’association monte en puissance et tous les observateurs ont remarqué l’excellent comportement de la moto.
Dés ce Samedi à Genève, Jéroni aura l’occasion d’améliorer son résultat obtenu à Barcelone et pourquoi pas arbitrer la bagarre que se livrent Adam Raga et Albert Cabestany pour la place de dauphin du roi Bou.


