Lapanouse de Cernon 2011, nouveau succès !

Disputé le dimanche 11septembre sur le site magique et lunaire de la commune de Lapanouse de Cernon (12), le trial comptant pour les challenges Ufolep Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon, a connu son succès traditionnel avec la participation de 118 pilotes, dont 2 féminines.
Remarquablement organisé par le Trial Club du Larzac, cette épreuve fait désormais référence dans le sud de la France.
Les pilotes, les spectateurs et les partenaires, dimanche soir, ne tarissaient d’ailleurs pas d’éloges.
Les victoires sont revenues à Jean-Louis Delbosc (Initiation), Jean-Paul Luisa (Trophée), Michel Sanchez (Anciennes régional), Philip Chapdaniel (Anciennes national), Jean-Paul Rabaute (S3), Richard De La Mata (S3+), Didier Durand (S2) et Lionel Cance (S1).
Le président Thierry Bernat, lors de la remise des prix, a remercié les élus, les autorités, la Protection Civile, les partenaires, tous les bénévoles ainsi que les chasseurs de Lapanouse. Comme elle accepte de le faire chaque année, la société de chasse, montrant un bel exemple de solidarité, a interdit la chasse sur toute la partie sud-ouest de la commune en cette journée d’ouverture.
Bref, une nouvelle manifestation réussie pour la dynamique équipe de Lapanouse, remerciée par les réactions des pilotes à leur arrivée : ‘’ Des zones techniques et magnifiques ’’ ‘’Un site exceptionnel ’’ ‘’Un interzone superbe’’ ‘’Un travail de préparation impressionnant’’ ‘’Organisez-nous 2 trials par an ou bien une épreuve sur 2 jours’’
Le prochain rendez-vous est déjà fixé pour le dimanche 9 septembre 2012.
Le classement complet :
http://www.mc-levezou.com/pdf/pdf_news_397.pdf
Les photos sur Picasa :
https://picasaweb.google.com/LAPANOUSE/TrialDu13Septembre2011#


