GP de France round 2 : Toni Bou s’énerve !
Hier soir après sa troisième place à Bréal sous Montfort, le pilote Montesa ne cachait pas qu’il n'était pas content d’une telle contre performance et qu’il comptait bien remettre les choses en place dés le lendemain. Mais battu d’un petit point sur le premier tour de cette seconde manche du gp de France par Albert Cabestany , Toni vexé s’est métamorphosé en extra terrestre et a sorti ce que d’aucun croyait possible : toutes les zones à zéro écrivant ainsi une nouvelle page de son incroyable talent.
Albert Cabestany , avec un deuxième tour à 12 points contenait facilement Adam Raga qui a complètement raté son premier tour (il pointait alors à la 5ème place)
Troisième du podium Adam grâce a un bien meilleur tour « doublait » Fujinami et Fajardo moins en réussite que la veille.
Mais la bonne surprise pour nous autres Français était la très belle sixième place de Loris que nous sentions venir ( voir le reportage d’hier) afin débarrassé de ce vieux démon qui lui fait rater ses seconds tours, Loris colle carrément 20 points à Challoner (7ème) Brown(8ème) Dabill(9ème) et bat pour la première fois Doug Lampkin(10ème) qui il est vrai était convalescent et n’avait pas couru la veille.























