Madrid : Toni Bou continue son sans faute

La quatrième manche du championnat du Monde de X trial à Madrid n’a pas échappé a la domination totale de Toni Bou . Les organisateurs avaient eu la main lourde pour ce qui est des obstacles et deux des six qualifiés ( Mickael Brown et Jéroni Fajardo) ne sortiront aucune zone !
Dés la première zone Toni Bou prenait la tête d’un petit point certes sur Adam Raga , mais de cinq déjà sur Cabestany qui se mettait ainsi en difficulté devancé par Fujinami (2 points)
La seconde zone sera l’occasion pour Toni de faire le break, il sera le seul a passer cette zone (1 point) quand tous ses petits copains feront échec, idem dans la zone suivante ! La quatrième zone ,heureusement nous démontrera que le héros n’est pas invincible puisqu’il fera une échec peut être par excès de confiance alors que Raga sortait cette zone a 0 et Cabestany à 1, ce qui lui permettait de reprendre l’avantage sur Fujinami.
Je ne vous ai pas parlé des zones de vitesse pour vous dire que Toni Bou les a toutes remportées !
Fajardo et Brown éliminés , le trial continuait avec une hiérarchie bien établie que les trois dernières zones ne changera pas.