Accord Gas Gas et Reiger


Gas Gas et la prestigieuse firme néerlandaise Suspension Reiger Racing ont scellé un accord de coopération qui permettra aux deux entreprises de partager leurs expériences et travailler sur l'élaboration d'une nouvelle gamme d’amortisseurs haut de gamme pour le trial
L'accord de partenariat durera cinq saisons . Cet amortisseur a gaz a la spécificité d’être très léger 666 grammes et possède beaucoup de possibilité de réglages
Pour sa part, Reiger benéficera de l’expérience d’Adam Raga et de Dougie Lampkin pour avancer dans le développement d'une technologie qui non seulement bénéficiera à l'équipe officielle, mais aussi aux modèles haut de gamme de Gas Gas ( type raga réplica ).
et du gaz fait des modèles et leur procès dans bénéficiaires exclusifs de la nouvelle mémoire tampon que l'art Reiger créé pour cette spécialité, dont le faible poids (666 grammes), et des options multiples de taille la réglementation en fait un produit unique sur le marché.
L'union entre les deux entreprises d'élargir par Nani Racing, importateur Reiger pour l'Espagne, qui offre un service exclusif aux clients après-vente de gaz pour chaque amortisseur est installé pour répondre aux conditions d'utilisation et les caractéristiques du projet pilote il sera utilisé.
Suspension Reiger Racing, est une marque Hollandaise basée à Hengelo, crée en 1977 elle a commencé par faire des amortisseurs pur le motocross mais sa reconnaissance est venue en tant que fabricant d'amortisseurs pour les rallyes type Dakar et rallyes sur route.
Créé et dirigé par Gérard Seesing, au centre de la photo, avec Ramon Puente et Adam Raga,
Adam Raga:
«Dans le court laps de temps, nous avons travaillé avec ce materiel Reiger et nous avons vu combien il est compétitif. Il s'agit d'un amortisseur très léger et, surtout qui permet un grand nombre de réglages.. Il sera certainement un grand pas en avant nous rendre plus forts dans la course, mais surtout apporter une importante valeur ajoutée pour nos motos. "