Raga se chauffe à Chalon sur Saône

 

 

 

A la veille de la finale du championnat du monde de X trial à Milan , deux des protagonistes Italienne de la finale sont passés se chauffer sur les zone que Bernard Estripeau avait tracé pour la 6ème édition du trial Indoor de Bourgogne. Adam Raga et James Dabill étaient bien sur les grands favoris d’un plateau que complétait Alexandre Ferrer et le jeune espoir du trial Espagnol Pol Tarres.

Devant un public nombreux, chaleureux et connaisseur, Adam Raga n’a pas laissé beaucoup d’illusions a ses camarades de jeu et clôturait le premier tour avec aucun point de pénalités. La bagarre il fallait la suivre entre Alexandre Ferrer et James Dabill. Alexandre a pris beaucoup de confiance sur les obstacles « indoor » et après le premier tour les deux garçons se soldait avec le même score ,3 points. Pol Tarres ne déméritait pas mais était déjà distancé.

Le second tour allait être très serré et même Adam allait lâcher 2 pieds, même score pour James Dabill qui allait pour un petit pied allait prendre l’avantage sur Alexandre Ferrer.