Tempier plus près de Sheppard

 

Dans la course qui oppose Cedric Tempier et Jack Sheppard pour le titre de champion du Monde "Jeunes" (125cc) , le pilote Français a réussi a se faire entendre et a récupéré sur tapis vert sa première place acquise lors de la première manche du GP de France à Breal. Une décision qui a la veille du GP de Grande Bretagne permet au pilote Sherco de ne se trouver plus qu'a deux points de son rival et donc de lui mettre un peu plus la pression.

Communiqué FFM :

L’appel déposé par la FFM auprès de la Cours Disciplinaire Internationale de la FIM contre la décision du jury de Bréal a été acceptée. Cédric Tempier se voit reclassé à la 1ére place de la manche du samedi.

Il est rappelé l’intérêt qu’a porté Jacques BOLL E à cette affaire. Il a accepté que la FFM se substitue au pilote pour joindre à l’appel les 1200€ demandés pour une telle procédure. Ca sert à ça aussi une fédération...

Toujours sur tapis vert mais   concernant cette fois le championnat de France :


DAGNICOURT : le TNDA s’est réuni le 13 juillet à Paris.
Confirmation de la décision prise par le jury et du classement de la 1ére manche du CF à La Bresse: pas de pénalité horaire pour J.PERRET.
Les 300€ de caution seront restitués à DAGNICOURT.