Coup de fil à François Courbouleix

Fort de l’information que nous avait donné Philippe Bontemps du retour du non stop en championnat du Monde, nous avons joint au téléphone François Courbouleix pour connaître l’attitude de la commission trial de la FFM .Bien sur le président de la commission trial de la FFM était informé depuis hier de l’intention de la commission trial de la FIM de ce projet. François Courbouleix nous a précisé que pour le moment ce n’est pas officiel car la commission FIM tient a présenter d’ici quelques jours un document ou les constructeurs auront apporté leur accord a ce règlement (Un document que la FIM n’aura pas de mal a obtenir des constructeurs puisque ce sont eux qui sont demandeurs de ce nouveau règlement ndlr).
Bien sur nous avons demandé à François Courbouleix quel sera la position de la commission pour ce qui est de notre championnat de France .Il nous a répondu que la commission allait d’abord lire attentivement le communiqué officiel que publiera d’ici 3 ou 4 jours la FIM et se posera la question de la façon d’appliquer ce règlement au championnat de France.
Notre conclusion , c’est pas encore officiel, mais ça le sera d’ici 3 ou 4 jours et la France s’adaptera au plus près du règlement FIM.
TwitterFacebookYouTube