Alexandre Ferrer a fêté ses titres


 

Après une telle saison, un titre de champion du Monde Junior, un titre de champion de France, le clan Ferrer avait de bonnes raisons de faire la fête.

Tous les amis du champions, sa famille, ses sponsors, les membres de son club du Puy Sainte Réparade s’était donné rendez vous vendredi soir dans la salle des fêtes de la petite localité Provençale.

Quelques belles surprises ont ponctuée par quelques surprises et des moments d’émotion.

Sous une tente aux couleurs de Sherco trônait trois motos ,une  250 Fantic entièrement restaurée par deux de ses amis et qui est qui est la première moto que   a piloté. Trônait aussi sa Sherco 2013 préparée pour obtenir ses objectifs de la saison prochaine , rentrer dans le top 6 Mondial en Indoor et en Outdoor et remporter un nouveau titre de champion de France.

La troisième moto fera l’objet d’un grand moment d’émotion pour Alex puisque c’était la moto avec laquelle il a réussi cette si belle saison, une moto que Didier Valade et Max d’Horizon Moto, a la grande surprise d’Alex, lui ont offert. Elle rejoindra le petit musée qu’Alex a bien l’intention de se construire. Dans la série des cadeaux, Didier Valade , le team manager ,n’a pas été oublié par tous les membres du team  qui lui ont offert un magnifique casque aux couleurs de la Sherco 2013. Le fidèle et compétent suiveur d’Alexandre, Guillaume Laniel n’a pas été oublié par son pilote qui lui a donné sa médaille de champion du Monde Open.

Enfin beaucoup d’émotion pour toute la salle a l’occasion du visionnage du film retraçant la magnifique saison d’Alexandre qu’avait monté  Eric Frugière. De l’émotion mais aussi de l’humour avec le petit Sketch qu’Alexandre,Médéric et Vincent avait préparé.

Enfin tout a fini en chansons en espérant se retrouver bientôt pour fêter d’autres titres.


YouTube