Toni Bou prend l’eau à Cahors et Raga engrange de la confiance

La 16ème édition du trial international urbain de Cahors a fait exception à la règle qui veut qu’il fait toujours beau pour l’épreuve du Moto Club de Cahors. En effet le deuxième tour a été perturbé par la pluie ce qui a obligé l’organisation a écourter ce deuxième tour.
Totalement remis de sa blessure au genou , on s’attendait a voir Toni Bou dominer a nouveau le plus beau trial urbain du Monde . C’était sans compter sur le réalisme d’Adam Raga et de Albert Cabestany qui alors que les premières gouttes tombaient sur Cahors ont préféré grâce au règlement Openfree « assurer » quelques passages alors que Toni Bou prenait tous les risques et perdait de gros points et pour la première fois depuis bien longtemps montait seulement sur la troisième marche du podium juste devant Alexandre Ferrer qui a réussi une belle course devançant excusez du peu Takahisa Fujinami ,James Dabill et Jéroni Fajardo.
Adam Raga s’offre une belle victoire qui peut lui donner confiance a une semaine de la finale du championnat du Monde le week end prochain à Isola.
Chez les juniors très belle victoire Française avec Cédric Tempier qui devance brillamment Jack Sheppard et Francesco Moret


TwitterFacebookYouTube