Toute nouvelle Sherco 125 2014





Toute la gamme Sherco Trial 2014 évolue de façon significative, mais la plus grosse évolution est a coup la nouvelle 125.
Le modèle junior de Sherco reçoit un nouveau moteur plus toutes les améliorations générales de la gamme. Le nouveau moteur, avec des nouveaux carters, a maintenant un nouveau vilebrequin avec plus longue course et diminution du diamètre du piston dans un cylindre et tête également nouveaux, après avoir accompli une augmentation significative de la puissance, qui ouvre de nouvelles possibilités d'évolution. Grâce à une nouvelle thermodynamique, le nouvel échappement et une carte de gestion spécifiquement développée avec les nouvelles dimensions et configurations, font de ce nouveau moteur un changement évolutif avec des avantages substantiels.
Ce nouveau moteur est accompagné d'un nouvel ensemble d'échappement comprenant un nouveau collecteur en sortie moteur qui se jette dans un ensemble de chambre de détente et silencieux entièrement nouveaux. Le design extérieur a été complétement changé, et plus à l'intérieur, ce qui a grandement amélioré l'efficacité de la circulation du gaz, et optimisé la respiration du moteur à tous les régimes. Ce changement dans le groupe d'échappement est commun à toute la gamme Sherco.
Cette amélioration significative de l'ensemble d'échappement, a également permis une nouvelle programmation de l'unité de commande moteur sur le puissant modèle ST 3.0. Cela a permis d'améliorer l'escalade du moteur, beaucoup plus linéaire et électrique, sans doute l'un des principaux facteurs de la tendance actuelle de trial non-stop, ce qui nécessite un comportement beaucoup plus noble devant aucun obstacle, sans renoncer à l'extraordinaire arrivé de puissance extraordinaire des moteurs Sherco à n'importe quel régime. En ce sens, le système d'alimentation d'essence au carburateur a été changé aussi. Les impulses de la pompe à essence de dépression sont obtenus directement du carter-moteur, entraînant un meilleur rendement et une plus grande stabilité à pomper l'essence dans le carburateur Keihin, en améliorant le fonctionnement du by-pass et le retour vers le réservoir de carburant de l'excès de combustible.
La gamme de modèles Sherco ST2014 sera disponible en cinq motorisations, 80cc, 125cc, 250cc, 290cc et 300cc, avec une image homogène du châssis, carrosserie, et plastique avec du jaune noir, blanc et bleu caractéristiques de la marque. La nouvelle décoration Sherco sur une base en plastique noir et un nouveau design, lui donnent un caractère racing et attrayant en n'importe quelle position.
ST2014 La nouvelle gamme est disponible chez les concessionnaires de la marque

TwitterFacebookYouTube