Officiel :Thierry Michaud nouveau directeur de CTR

C'est officiel, mais on est les premiers a vous l'annoncer, Thierry Michaud qui était jusqu'a  présent directeur par intérim de la commission trial a la FIM en remplacement du Britannique David Wiloughby qui avait démissionné, vient d’être nommer officiellement pour terminer le mandat entamé par son prédécesseur, soit pour une période de 2 ans.
C’est une première au sein de la fédération Internationale de Motocyclisme  depuis au moins trente ans, que de nommer a un tel poste un ancien pilote professionnel et qui plus est un entraineur national. Une volonté de la FIM a certainement été de nommer quelqu’un de terrain.
Le N° 1 du trial Mondial  au sein de la FIM est donc Français et en tant que Français nous ne pouvons que nous réjouir de voir un de nos compatriotes siéger au sein d’une fédération ou notre nation est sous représentée.
Joint au téléphone, Thierry nous a redit toute sa volonté de redynamiser le trial et cela passera aussi par un effort de communication, c’est pas nous qui nous en plaindront !
Interrogé sur le devenir de son poste d’entraineur national à la FFM, il nous a dit être a ce jour toujours en poste, mais a convenu qu’il serait difficile de concilier ces deux activités dans l’avenir. Sans que Thierry ait pu nous en dire plus on comprend bien qu’il va y avoir une période de transition pour cette fonction Nationale.

 


YouTube