Les enjeux d'Arneda

 

 

Alors que les pilotes s’élanceront dans quelques minutes pour  deux journées de championnat du Monde , la question est bien sur de savoir si Adam Raga est en mesure de contrarier Toni Bou dans sa conquête historique (seul pilote à gagner 8 titres en outdoor) . Ce matin les choses sont claires, Adam Raga n’à pas son destin en mains car il possède 7 points de retard, il doit donc compter sur certains de ses collègues pour s’intercaler entre lui et Toni Bou, une situation qui ne s’est jamais passé depuis le début de la saison. Si Adam Raga gagne les deux dernières épreuves devant Toni Bou ,Toni Bou sera sacré champion du Monde , pour gagner le titre Adam doit espérer gagner les deux épreuves et prier pour que Toni Bou finisse troisième de l’une des deux manches.

Le podium semble d’ailleurs lui aussi joué puisque Albert Cabestany devrait retrouver son N°3 qu ‘il avait perdu l’année dernière au profit de Jéroni Fajardo, il possède lui aussi 7 points d'avance sur le pilote Beta.

On note que la 5ème et la 6ème  place comme la saison dernière devrait être attribuées respectivement à Takahisa Fujinami.


YouTube