6 Français à Pietramurata

Ils seront 6 Français dans moins de 15 jours à Pietramurata (Italie) pour l’ouverture d’un championnat d’Europe « non stop » » qui compte 136 engagés ! 6 Français c’est vraiment trop peu pour une compétition qui comptera toutes les forces vives du trial Européen .
Alors honneur aux 6 Français qui feront le déplacement en Italie et qui nous ont gentiment donné leurs intentions quant à ce championnat .

Steven Coquelin :
Hello Jean, pour ma part, je vais au championnat d'Europe afin d'avoir une course concrète Non Stop avant le mondial. Je ne ferais pas le championnat en intégralité mais peut être encore une manche supplémentaire. En France, nous n'avons aucune course importante avant la manche Australienne. Cette compétition va me permettre de me situer au niveau de mon pilotage, de ma façon d'aborder la course, dans une stratégie non stop (mettre des pieds intelligents etc..). Cela va être une très bonne mise au point avant le championnat du monde.

Quentin Carles de Caudemberg :
Ce championnat d'Europe va me servir à une remise en route,car depuis l'entraînement à Bréal où je me suis fait une entorse, j'ai du faire un break et me remettre à la moto tout doucement.
La catégorie sera en Junior Cup.
Je ne pourrai pas faire tout le championnat d'Europe par manque de temps, la priorité étant le Mondial et le France.
Donc pas vraiment d'objectif pour ce championnat, je ferai tout pour être au maximum sur les podiums en mondial en sachant que la bagarre sera rude!

Téo Colairo:
Le championnat d'Europe en Italie sera pour moi seulement une préparation du mondial qui commencera début avril avec l'Australie. Je ferais donc l'intégralité du mondial jeune, avec comme objectif un podium et des victoires en faisant le max.

Pierre Sauvage :
Je vais faire l’intégralité du championnat d'Europe en Youth ,mon objectif et d'être champion d'Europe

Philippe Bontemps :
Je fais les 5 manches du championnat d’Europe Pietramurata/Alagna/Tanvald 1 et 2 et la finale en Belgique en catégorie Over 40
Objectif : un podium final, malgré la présence sur certaines épreuves de très grand noms et de 11 nationalités représentées.

Sacha Bussow :
Je fais toutes les manches du championnat d'Europe , je roule dans la catégorie Youth et mon objectif c’est de faire peu être un podium
TwitterFacebookYouTube