Trial de Montesquieu

C’est sous un soleil radieux et un terrain parfait, pour une fois sans « benco », que les 92 pilotes présents on participer à cette épreuve organisée par l’Union Motocycliste de l’Agenais et de l’Albret (ouf).

 

Rodés aux organisations sur plusieurs jours l’UMAA organisait la veille samedi un entrainement en équipe. Ce n’est pas loin de 50 pilotes qui ont participé dans la bonne humeur à cette après-midi moto, détente, convivialité.

Le soir un Méchoui attendait 80 affamés pour se régaler des 2 agneaux mis en broches.

Certains ont continué la soirée un peu tard et c’est le lendemain que les choses commencèrent à devenir plus difficiles pour eux lors de l’épreuve du Challenge UFOLEP d’Aquitaine.

 

Sur le magnifique parcours de Montesquieu, l’équipe de l’UMAA avait concocté 10 zones jamais dangereuses mais diablement piégeuses et techniques.

 

L’interzones toujours aussi agréable promenait les pilotes dans les vignes et sous-bois de la campagne Lot & Garonnaise.

 

De l’avis des pilotes, ce fut un SUPER Trial organisé de main de maître.

 

L’UMAA tient à remercier les pilotes présents, certains venant des ligues Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. Preuve que le Trial de Montesquieu (47) est devenus une épreuve « référence ».

 

L’UMAA remercie aussi les Maires des Communes de Montesquieu et Montagnac sur Auvignon, les propriétaires des terrains traversés, les généreux donateurs (Trial et Compagnie, DAFY Moto Agen, Mathilde Cambreleng, Le PNEU Valence d’Agen, l’entreprise DalSanto, la Ferme Roques,…), les membres du club UMAA sans qui rien n’est possible.

 

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine à Montequieu (47) ou avant pour l’amical de « la carrière de Dondas ».

 

 

Ci-joint photos (d'autres bientôt sur le site du club).

 

  ici les classements

 

A bientôt et VIVE LE TRIAL. 

 

Jean-Paul Luisa

Secrétaire UMAA

 

http://um.agenaise.free.fr

 


YouTube