Le communiqué Sherco Academy après Valdeblore

La quatrième manche du championnat de France qui se courrait ce week end à Valdeblore a été une nouvelle occasion pour le team Sherco France de briller dans toutes les catégories.

Dans la catégorie Expert, Alexandre Ferrer dominait ses adversaires sur les deux premiers tours, il devra toutefois abandonner la victoire à Loris Gubian pour deux points et monte sur la deuxième place du podium.

En senior 1 ce sont désormais deux pilotes Sherco qui détiennent la première place au classement général provisoire, Pierre Sauvage qui remporte l ?épreuve  devant Gaël Chatagno rejoint en effet son camarade de team en tête du classement général provisoire

En Open là aussi les pilotes Sherco ont trusté le podium, Florian Cardinal et Maxime Varin montent respectivement sur la deuxième et la troisième place du podium.

En espoir 2 , Sacha Bussow  se classe deuxième de l'épreuve.

En Féminines , Laurie Ehrhart prend la troisième place

En Espoir 3, victoire de Valentin Bru devant un autre pilote Sherco, Florian Lamiche

Trophée féminin, victoire de Marine Aurières

Espoir 4 Enzo Rossi prend la seconde place.

Didier Valade : « Je suis évidemment très heureux de ces 11 podiums, notre objectif a toujours été  de former un team ambitieux et d'aider des jeunes à progresser. Les résultats de cette épreuve sont encore la démonstration que nous avons choisi la bonne formule, et met en avant la qualité de nos motos. La bagarre que se livre Pierre Sauvage et Gaël Chatagno  pour gagner la catégorie Senior 1 est le résultat de ce travail, ils sont jeunes et roulent déjà au plus haut niveau. En expert Alexandre Ferrer a dominé tout le début de cette compétition, il rate de très peu la victoire, mais il a encore montré de très belles choses  et il a encore donné une très belle image de nos produits »


YouTube