Sur une magnifique et exigeante 4ème édition des 3 jours de l'Ardèche comptant pour le trophée de France des classiques, les pilotes Sherco France ont pu montrer tout le potentiel et la fiabilité de la marque en montant sur presque tous les podiums.  En Expert et malgré un manque d'entrainement lié à ses études Cédric Tempier a ramené sa 300 Sherco  à la 3ème place du podium.

En senior 1 sur sa 300 Sherco Factory « Cabestany » tout juste sortie du carton Paul Bury remporte l'épreuve Ardéchoise. Doublé Sherco en Seniors 2 avec Jean Luc Pradier et Samuel Decous respectivement 2ème et 3ème. En  Seniors 3+ avec Pierre Ramonda et Jean Luc Jouteux qui prennent respectivement la première et la seconde place de la catégorie. En senior 4 pour une fléche ratée le team manager du team Sherco rate d'une place le podium. Enfin en Senior 4 André Rigal montre sur la troisième marche du podium.

Didier Valade : Je suis très fier de notre performance d'ensemble qui montre bien que nos motos sont taillées pour tout le monde , nous sommes la marque qui a le plus de pilotes sur les différents podiums de cette magnifique compétition  Ardéchoise qui nous a régalé de ces paysages et de son tracé. Cette 4ème édition caniculaire a mis a l épreuve les pilotes et leurs motos, c'est bien un signe  de la qualité de nos produits adaptés au petites comme aux grosses catégories. Je tiens a remercier Jeannot Erhardt et le père de Cédric Tempier qui tout au long de ces trois jours ont sous la structure du championnat de France accueilli, dépanné et réconforté tous les pilotes de la marque.


YouTube