Maxime Warenghien part en Suisse

Maxime Warenghien fait partie de ces superbes pilotes qui n’arrivent plus à trouver le budget suffisant pour  être à la hauteur de leurs ambitions. Aujourd’hui Maxime ne peut plus se consacrer uniquement au trial et travaille dans le bâtiment  pour quelques temps avant de se former à la mécanique pour travailler en Suisse. La Suisse qui sera désormais son terrain de jeu puisqu’il participera aux 14 épreuves que compte le championnat de nos amis Helvètes sur Sherco. Il participera aussi dans ce même pays à quelques enduros et fera aussi quelques « Extrêmes ». Pour ce qui est du trial , les  Français pourront encore le voir cette année sur deux des trial de Bernard Estripeau  ( Montbeliard et Strasbourg)

Maxime aura aussi une actualité internationale puisqu’il participera au championnat d’Europe avec de bonnes chances de titre même si  entre son travail et l’enduro il manque d’entrainement trial.
On est bien sur  très triste de ne plus voir Maxime et son père sur le paddock  qui sont vraiment de très sympathiques personnes du championnat du France , on est d’autant plus déçu que le pilote Belge avait fait cette année une très belle saison en championnat de France avec 3 podiums dont une seconde place à la dernière manche .
Maxime a promis de nous donner de ses nouvelles, nous lui souhaitons pleins de bonheurs dans sa nouvelle vie.


YouTube