La vidéo qu'il ne faut pas rater : "Nous ne sommes pas des pirates"
Parce que c'est esthétiquement une des plus belle vidéo de trial que nous ayons vu et parce que elle porte un message que nous partageons tous , regardez et partagez cette vidéo !
La paix et le calme d'une escapade à la campagne quand Adam Raga et Alfredo Gomez sont persécutés par les forces de sécurité, sans en connaître la raison ...
Raga et Gomez sont juste deux des milliers de conducteurs off road qui ne peuvent pas pratiquer leur sport dans leur environnement naturel, loin des routes ou circulent presque tous les citoyens. Cela limite le développement de ces activités sportives dont ils sont champions du monde: le trial et à l'Enduro extrême.
"La situation est compliquée. L'abus de la nature est très mauvaise, mais vous ne pouvez pas circuler sur certaines zones privés, pare-feu, des sentiers abandonéscelà n'a pas de sens», explique Alfredo.
"Il est injuste que l'on nous prenne pour des criminels et de s'entendre dire que nous détruisons la montagne. Les nuisances d'une moto a un impact minimal, et si c'est nécessaire nous pouvons aider à la protéger, parce que nous aimons la nature», ajoute Adam.
"Il devrait avoir des lois, comme cela se passe pour la chasse, avec des espaces réservés pour vous qui est payant», explique Alfredo.
Dans la vidéo, les deux pilotes arrivent sur le plus grand site Européen de rebus à Benavente, où ils découvrent un nouvel endroit pour s'amuser, mais encore une fois ils sont persécutés par la sécurité ...
Qu'avez-vous fait pour être persécutés comme ça ? Ce sont des pilotes ou des pirates? Comment mettre fin à la persécution ?
La solution, dans la vidéo.
TwitterFacebookYouTube