Sherco 2016 : La voilà !

Sherco 125 ST: Compacte et moderne
L'entrée de gamme débute avec une 125cc, moto idéale pour l'initiation des futurs champions. Cette petite ST intègre toutes les nouvelles améliorations et modifications qui ont été développés pour l'ensemble de la gamme. Cela représente un grand pas en avant et indique un engagement ferme de Sherco envers les jeunes pilotes.
La 125 est une moto très compétitive pour apprendre et améliorer son niveau. Les composants mécaniques sont issus du fruit du développement des pilotes de la Sherco Academy.
Sherco 250/300 ST: Robuste et maniable
Un important travail de conception a été réalisé en vue d'améliorer la partie cycle, lui offrant ainsi une nouvelle personnalité. Le travail réalisé par les techniciens Sherco constitue une étape majeure dans l'évolution actuelle et future. Disposant d'un nouveau châssis en acier chrome-molybdène alliant des tubes et tôles laminées mécano soudées. Cette configuration a été sélectionnée après des tests d'endurance et de performance pour sa solidité, flexibilité et légèreté.
Cette nouvelle configuration intègre un repositionnement du réservoir, désormais en position avant et un boîte à air en position centrale. Par conséquent, l'échappement a été revue et redessiné afin d'améliorer les performances à bas régime et fluidifier l'évacuation des gaz d'échappement.
Des ajustements de ce bloc moteurs ont permit d'affiner son caractère. Le 300 est l'arme de choix pour les compétiteurs et pilotes avertis, moto exigeante et performante. Le 250 quant à lui étant réservé à des pilotes intermédiaires recherchant une certaines douceurs dans les accélérations et une moto plus facile à conduire.
Evolutions communes ST 2016
Moteur
- Embrayage Surflex R
- Meilleure étanchéité pipe admission
- Evolution silencieux : amélioration des performances à bas régimes, meilleur tenue de la laine absorbante ainsi qu'une réduction de la température de fonctionnement
- Collecteur d'échappement renforcé pour améliorer la durée de vie
- Fixation pédale de kick améliorée ainsi qu'un nouvel usinage de l'arbre pour une fixation plus robuste
Partie cycle
- Nouveau châssis combinant tubes et tôles laminées mécano soudées, fabriqué en chromo molybdène, renforcé sur les zones plus sollicitées
- Nouveau design sabot moteur
- Nouveau réservoir d'essence fabriqué en polyamide noir, positionné à l'avant de la moto.
- Nouvelle boite à air autoportante avec araignée faisant office de berceau arrière, avec nouveau manchon, grille filtre et mousse filtrante
- Nouveau garde boue arrière
- Fourche Tech
- Amortisseur R16V avec nouveau ressort et réglage
- Jantes aluminium anodisées




TwitterFacebookYouTube