Miquel Gelabert communique
MIQUEL GELABERT TERMINE LA SAISON A LA SEPTIEME PLACE DU CHAMPIONNAT D'ESPAGNE

Miquel Gelabert , communiqué de fin de saison
Fin de saison pour Miquel Gelabert après sa participation à la phase finale du Championnat d' Espagne de trial, à Antas (Almería). Cette place de septième dans la catégorie reine confirme les grands progrès du pilote Catalan, qui cette saison a également été proclamé champion d'Europe et il est entré dans le top 10 des meilleurs pilotes du monde.
A Almeria, organisé par le 100 Miles Moto Club le parcours comptait 12 zones de rochers avec une bonne adhérence et des difficultés relativement faible par rapport à d' autres trial de la saison. Ce point a été la clé du résultat de la course, car Miquel est plus à l' aise dans les courses plus difficiles où il a plus de marge de récupération pour faire la différence.
Le début de la course n'a pas été bon pour Gelabert, avec 6 points laissés dans les premières zones, ou il écopera d' une pénalité dans la deuxième deuxième tour. Dans l'ensemble, une course avec des hauts et des bas , marquée par de beaux passages techniques techniques , mais de petites erreurs l' ont relégué derrière le podium tant convoité.
Dans tous les cas, la saison 2017 se présente avec le défi d'atteindre le podium du championnat d'Espagne d' améliorer son classement dans le championnat du monde, et de consolider sa présence dans les trial indoor.
Miquel Gelabert:
"Ce fut une course très facile, en particulier dans les longues premières zones Elles avaient une forte composante technique. Je ne suis pas satisfait de ma course, surtout dans les premières étapes de la course, à défaut dans les zones non touchées. Dès la cinquième zone , j'ai trouvé le bon feeling. En particulier dans la zone 8 ou je fus le premier a la passer sans pénalité. Je suis heureux parce que je pouvais faire beaucoup mieux, mais la motivation reste intacte pour l' année prochaine et le travail commence par un grand effort dans la pré - saison. "
TwitterFacebookYouTube