
BENOIT BINCAZ PAR DEUX FOIS SUR LE PODIUM

Le championnat de France a connu ce week end ses vainqueurs , et la toute jeune Scorpa Academy a montré une nouvelle fois de belles choses.
Benoit Bincaz a réussi deux très belles courses. Samedi il entamait de très belle façon le premier tour qu'il remportait mais de petites erreurs dans le second tour lui faisait perdre le commandement de la compétition. Il termine second de cette première manche. Le lendemain, il réalisait encore une fois de très beaux passages mais devait se contenter une nouvelle fois de la seconde place. Il termine à la troisième place du podium final de ce championnat et montre des progrès évidents qui lui donneront à coup sur des objectifs encore plus ambitieux pour la saison prochaine.
Malgré un très mauvais week end en terre Bretonne, Maxime Varin conserve la troisième place du classement general de la catégorie Senior 1. Une place qui clôture une belle et riche saison pour le pilote de la Scorpa Academy.
Léo Guiraud respectivement deuxième et troisième de l'épreuve de Scaer réussit lui aussi de belles performances sous les couleurs de la Scorpa Academy il est sacré vice champion de France en Espoir 2.
Absente de la finale Laurence Dugnas réalise elle aussi une bien belle saison, mais son absence lui coute la troisième place d'un podium qui lui semblait promis et doit se contenter de la quatrième place.
Didier Valade (Team manager):" La Scorpa Academy a pleinement rempli ses objectifs, Benoit Bincaz a pu faire une saison pleine et montrer qu'il continue à progresser, il a montré clairement qu'il pouvait lui aussi prétendre au titre. Sa progression est bonne et il donne une excellente image de la maison Scorpa. Je suis certain qu'il visera encore plus haut la saison prochaine. La Scorpa Academy a dans ses rangs de beaux et jeunes talents qui méritent qu'on les aide pour grandir."


TwitterFacebookYouTube