Les belles préparations de LG Trial au salon du 2 Roues
LG Trial , le nouveau dealer de moto de trial de la région Lyonnaise nous a fait l'excellente surprise de représenter sur le salon du 2 roues le trial moderne.
LG Trial c'est la branche trial de LG Quad Moto, une grosse structure qui comme son nom l'indique fait du de la moto et du quad à Grenay (2 route de Satolas) . A la tête de cette branche trial, Adrien , le suiveur de Loris Gubian depuis déjà 3 ans , fin mécanicien et bon préparateur il saura faire de votre moto stock un avion de chasse.
Passionné de belles motos et l'envie de proposer des produits différents sur le marché du trial, Adrien avait amené sur le stand 5 motos (2 Beta, 2 Sherco, 1 Scorpa) , les Gas Gas et TRS rejoindront la concession dès qu'elles seront dispos. Parmi ces 5 motos présentées trois avaient fait l'objet d'un trial particulier.
La première une 250 Sherco qui a attiré les yeux des nombreux trialistes présents une 250 Sherco gavée de superbes pièces ( plus de 2000 Euros de pièces). On commence par les protections de rayons jaunes fluo, un artifice que l'on n'a jamais vu sur une moto de trial, on aime ou on aime pas , mais on ne passe pas inaperçu, beaucoup de pièces CSP dont je vous laisse lire la liste sur le tableau récapitulatif, des pièces qui pour certaines n'ont pas que l'intérêt d'être belles ou pratiques ( voir la molette de réglage de la fourche) mais aussi d'être efficace à l'image de la pompe à eau CSP qui au dires d'Adrien est vraiment bluffante d'efficacité .
Une moto en vente au prix de 8400 Euros , mais dont le prix salon était à 7390 Euros .
Deuxième moto "préparée" , Beta Evo "Carbonisée" , des pièces "look carbone" pour la pluspart sorties du catalogue Jitsie à tous les étages.
Enfin une Scorpa Twenty préparée Rando avec une selle , un bidon supplémentaire, des protections de main, une mousse de guidon avec montre incorporée. Bref un look capable d'attirer l'oeil d'un public néophyte, d'ailleurs Adrien était amusé de constater que parmi le nombreux public Lyonnais c'était cette Scorpa Rando qui attirait le plus de monde.
Les deux autres trial Beta Evo et Sherco ST étaient elles, stock à l'exception des déco stickers qui étaient aux couleur de LG Trial
LG Trial est en pleine réorganisation de son site marchand qui sera bientôt très bien achalandé
































TwitterFacebookYouTube