Vertigo : l'incroyable gamme 2017/2018

Trial Club a fait le déplacement hier à Camprodon (Espagne) pour la présentation par Vertigo de la gamme 2017 et 2018, 2017 car certains modèles sont déjà dispos et 2018 car la gamme "Vandal" ne sera pas dispo avant le printemps . Pour être plus précis actuellement sont disponible les Vertigo Combat Camo, la Vertigo Combat Ice ( une Combat avec plein de belles pièces et un cadre blanc ) et la Vertigo Combat RR Titanium le haut de gamme de la marque avec son cadre en titane. Ces trois motos ont reçu de nombreuses évolutions que nous vous détaillerons très très bientôt en vidéo.
Bien sur pour nous la vraie nouveauté était bien sur la présentation des " Vandal", le modèle d'entrée de gamme de la marque qui ne conserve pas le cadre tibulaire de la combat et reprend un cadre beaucoup plus conventionnel mais toutefois légèrement plus léger que celui de la Combat.
La gamme Vandal sera déclinée en trois versions , la Vandal S, la Vandal R ( une version S avec de belles pièces racing et un cadre blanc) et une version LR qui sera la version rando de la gamme mais qui arrivera un peu plus tard (septembre 2017) et qui ne nous a pas été présentée mais dont nous savons déjà qu'elle disposera d'un démarreur électrique.
La Vandal S sera 1000 euros moins chère que l'actuelle Combat Camo et sera donc alignée en prix sur la production actuelle aux alentours de 7000 Euros
La Vandal que nous avons essayé était un prototype certes presque définitif mais qui recevra encore quelques modifications avant la commercialisation qui devrait se faire au printemps.
Nous avons pu essayer une Vandal en 300 cc que nous avons pu comparer à la 300 Combat Titanium et nous avons aussi essayer une Combat en 250 , une cylindrée que nous n'avions pas encore pu tester.
On va vous raconter ça tout au long de la semaine, alors restez connecté !
LA VANDALE S






LA VANDAL R



LA COMBAT CAMO

LA COMBAT ICE HELL


LA COMBAT RR TITANIUM



TwitterFacebookYouTube