Beta 2018, la voilà

Communiqué Beta :
La nouvelle gamme Beta Evo 2018 améliore les versions précédentes est sur le point de frapper le marché. Les ingénieurs de Beta ont travaillé dur sur les bons détails, ce qui a entraîné des motos qui offrent maintenant des niveaux exceptionnels de raffinement technique, de performance et de fiabilité.
Comme toujours, la caractéristique de la famille Beta est une efficacité pour les pros et les amateurs .
La gamme 2-temps offre quatre cylindrées de moteurs: 125, 200, 250 et 300.
La version à 4 temps ( 300 cc ) offre une alternative de distribution de son et puissance aux modèles à 2 temps grâce à une conception de moteur conviviale.
Le nouveau modèle sera dévoilé lors de l'épreuve du Championnat du monde de trial qui aura lieu en Italie les 16 et 17 septembre.
Evo 2T
Toutes les versions à 2 temps ont les nouvelles fonctionnalités suivantes, conçues pour donner aux motos une sensation plus pointue sur le plan technique.
Les moteurs présentent de nouveaux paliers principaux à faible frottement qui réduisent les pertes d'énergie et améliorent ainsi les performances à faible régime.
Un regard sur la suspension montre que l'amortisseur arrière et la fourche avant ont été étalonnés pour donner une plus grande progression, absorber et amortir les impacts majeurs avec une efficacité encore plus grande. Les deux pattes de fourche avant utilisent maintenant la même quantité d'huile pour faciliter l'entretien.
Les roues comportent des moyeux qui ont été renforcés dans les zones de fixation du disque et du pignon pour augmenter la fiabilité résistant aux chocs.
Le design a également été révisé, avec de nouveaux graphismes et couleurs sur le cadre en aluminium anodisé et les roues noires avec des autocollants blancs / rouges.
Evo 4T
Le moteur 300 4T (quatre temps) a connu un développement ultérieur, ce qui a entraîné une nouvelle unité de commande à double étincelle - cela garantit une combustion améliorée pour augmenter les performances et la précision de la réponse de l'accélérateur - et une bougie d'allumage avec une nouvelle électrode, qui dépasse maintenant la chambre de combustion. Cela donne un allumage plus immédiat et précis, assurant une carburation plus propre dans toutes les conditions d'équitation.
Une pompe à huile plus grande a également été introduite, réduisant considérablement le freinage du moteur et éliminant complètement l'effet de désactivation à faible régime. En outre, la disposition des gaz d'échappement interne a été révisée, améliorant les performances du moteur et la linéarité afin d'assurer une uniformité exceptionnelle sur l'ensemble de la gamme de manutention de vélo.
Un regard sur la suspension montre - comme sur le 2T - que l'amortisseur arrière et la fourche avant ont été étalonnés pour donner une plus grande progression, absorber et amortir les impacts majeurs avec une efficacité encore plus grande. Les deux pattes de fourche avant utilisent maintenant la même quantité d'huile pour faciliter l'entretien.
Les roues comportent des moyeux qui ont été renforcés dans les zones de fixation du disque et du pignon pour augmenter la fiabilité résistant aux chocs.
Le design a également été révisé, avec de nouveaux graphismes et couleurs sur le cadre en aluminium anodisé et les roues noires avec des autocollants blancs / rouges.
Prix et disponibilité fin septembre / début octobre

TwitterFacebookYouTube