Cahors , la 20ème édition au palmares de Toni Bou

20ème édition du trial urbain de Cahors et nouveau énorme succès populaire . Malgré un soleil de plomb et des températures avoisinant les 40 degrés, ce sont 15000 spectateurs qui se sont promenés dans la cité riveraine du Lot, de zones en zones pour admirer en action les meilleurs pilotes du Monde.
Aux commandes de cette incroyable succès populaire, Didier Valade et son incroyable équipe du Trial Club de Cahors. A la construction des zones « Openfree » Bernard Estripeau et son savoir faire et bien sur l’enthousiasme et l’aide d’une ville et de son maire complètement acquise au trial. Pour cette 20 édition l’organisation a souhaité mettre en lumière trois sponsors historiques présents depuis le début de cette belle aventure , Mac Donald, Foie Gras Martegout et Carrefour.
La dépêche du Midi avait aussi fait un gros effort et a fourni 4500 chapeau rouges pour tous ceux qui voulaient se protéger du soleil.
Côté sportif la bataille a été superbe entre Adam Raga et Toni Bou , les deux meilleurs pilotes du Monde se sont livrés à 100 % et ont fait de cette édition un grand cru que Toni Bou a ajouté à son palmarès . Superbe bataille aussi pour la troisième place remportée par Albert Cabestany sous la pression de Jaime Busto et pour le plus grand plaisir du public Français de Benoit Bincaz incroyable d’audace et de talent.
Chez les juniors très beau podium pour Téo Colairo derrière Dan Peace et le vainqueur Marc Riba
Credit Photo : Picture by Claudio

















TwitterFacebookYouTube