

Arrivé en leader sur l’avant dernière manche du Championnat de France ce week end à Bréal-sous-Monfort, le Champion de France en titre Alexandre Ferrer a dès le premier des trois tours de cette compétition pris le large sur tous ses concurrents. Il a ensuite pu gérer sa course et remporte cette importante compétition avant la finale le 8 Octobre au Revest dans le Var. Il possède 9 points d’avance sur son plus proche concurrent et il lui suffit de finir au pire 4ème de l’épreuve finale pour remporter un nouveau titre de Champion de France. Une mission largement à sa portée puisque le pilote Sherco a été jusqu'à présent de tous les podiums du championnat.
Mais le succès et le titre à venir de son meilleur représentant ne doit pas cacher les autres excellents résultats obtenus par la marque française sur l’épreuve Bretonne et notamment la 2nd place obtenue en catégorie Senior 1 par Kieran Touly devant un autre pilote ShercoArthur Rovery. Deux jeunes garçons qui pour leur première année dans cette catégorie, démontrent la qualité et le potentiel de la Sherco Academy.
Magnifique performance aussi chez les filles avec une quatrième victoire d’affilée pour Laurie Ehrhart qui domine de la tête et des épaules sa catégorie. Le titre sera une formalité, Laurie qui était accompagnée sur le podium une nouvelle fois par Caroline Moréon. Toujours chez les filles mais en trophée féminin, grosse sensation avec la victoire de Solene Beck qui pour sa première participation remporte l’épreuve !
Enfin dans la catégorie Espoirs 2 encore une victoire pour un pilote de la Sherco Academy, Nathan Molinarie.
Didier Valade ( Team Manager) « Très franchement on ne pouvait pas rêver mieux pour cette avant dernière épreuve , dans des conditions climatiques difficiles nos pilotes ont tous montré leur talent et leur volonté , deux des qualités qui sont le socle de la Sherco Academy, bien sur on se réjoui de la performance d’Alexandre Ferrer ou encore de Laurie Ehrhart qui sont tous les deux très près du titre mais on est aussi très fier , du potentiel et des qualités de garçons comme Kieran Touly ou encore Arthur Rovery qui représentent des valeurs sures du trial Français de demain , et puis on continue à encourager et former des jeunes comme Nathan Molinarie qui ont de gros potentiels et qui nous rendent bien toute l’attention que nous leur portons ».



TwitterFacebookYouTube