Coup de projecteur : Laurie et Jeannot Ehrhart

La passion trial chez les Ehrhart c’est de père en fille ! Jeannot qu’on ne présente plus, ex trialiste de très bon niveau et qui a fait de sa passion un métier en s’installant dans le petit village d’Ancelle ou il a crée « Alpes Trial Ancelle » un magasin spécialisé dans le trial , un challenge difficile dans cette très belle région éloignée des grandes agglomérations.
Mais les compétences de Jeannot lui ont rapidement permis de faire déplacer de nombreux trialistes jusqu’a lui . Beaucoup ont fait la connaissance de Jeannot par l’ école qu’il a crée dans ce magnifique cadre des Hautes Alpes et il donne des cours, organise des stages du 1er juin à la Toussain. Sa passion, Jeannot a su la transmettre à sa fille , Laurie , une grande sportive qui fait du ski de haut niveau l’hiver et du trial quand la neige a fondu. Bien sur c’est son père qui lui a donné toutes les bases , c’est lui qui l’a accompagné sur toutes les compétitions , un suiveur parfait, jeannot , bon pédagogue et metteur au point hors paire, quant à la mécanique n’en parlons pas , c’est son dada .
Avec un papa comme ça, Laurie était c’est vrai dans d’excellentes conditions pour faire de bons résultats même si l’hiver il lui était pas possible de rouler. Mais Laurie a aussi un sacré caractère et elle veut être aussi la meilleure Française et cette année elle est vraiment sur le bon chemin , après 3 manches ( sur 5) elle est largement en tête du championnat puisqu’elle les a tout simplement toutes remportées ! Décidément Mme Ehrhart n’a pas fini d’entendre parler trial à la maison !


TwitterFacebookYouTube