Présentation : "Dust" , la nouvelle structure de Christophe Bruand

Voici quelques nouvelles pour vous faire part de mes nouveaux projets !

En effet du changement pour moi car Fred Crosset et moi-même, après presque 10 ans de shows ensemble, avons prit la décision de séparer nos chemins et repartir en solo.

Je développe donc toujours les shows Trial Freestyle avec les pilotes BMX et VTT, les danseurs, hôtesses et autres options, mais en véhiculant une image basée sur un visuel « VINTAGE » !!

Les shows en moto électrique sont évidemment aussi en progression avec mon partenaire ELECTRIC MOTION.

Egalement en développement l’initiation à la moto via ma nouvelle structure gonflables et les motos trial électriques pour enfants et adultes, en marge des shows ou en prestation principale.

Etant de retour dans le sud de la France, je reprends du service aussi sur les stages de perfectionnement !

Du travail mais beaucoup de plaisir en perspective !

Tout cela grâce à tous mes fidèles partenaires qui participe à mon évolution et me permette d’avancer dans les meilleures condition. Merci donc à eux et à vous tous pour votre soutien.

A bientôt


YouTube