Très beau succès pour le Trial du Club de la Burle

Engagé depuis des années dans les organisations des 3 jours de l’Ardèche et d’une manche du championnat de France en 2015, Colombier le Vieux n’avait pas reçu de trial de ligue depuis 6 ans. Ce week end le Moto Club Ardéchois a renoué avec succès dans l’organisation de la deuxième manche du championnat de la ligue Rhône Alpes . Près de 100 pilotes ont fait le déplacement à Colombier le Vieux pour un week end unanimement reconnu comme réussi. Beau temps , zones larges permettant de nombreuses trajectoires ( les motos anciennes ont adoré) , interzone physique mais même les tout petits s’en sont très bien sorti.
Côté spectateurs une organisation parfaite avec deux groupes de zones bien fléchées et un spectacle de haut niveau avec trois des six meilleurs pilotes Français , l’équipe de France encadré par Patrick Charlier et le collectif Espoirs de Julien Piquet.
Côté sportif on notera la nette victoire de Benoit Bincaz, devant Gaêl Chatagno et Téo Colairo, tous trois enchantés par le week end Ardéchois qu’ils ont tous les trois mis à profit pour préparer l’ouverture du championnat de France le 16 Avril à Allassac.
En senior 1 la présence et le retour à la course de Guillaume Laniel a permis aux jeunes membres de l’équipe de France de se mesurer à l’ex pilote Expert.
Belle course de Kieran Touly et Fabien Poirot respectivement second et troisième derrière Guillaume Laniel.
En Senior 2 Dorian Odet monteur la plus haute marche du podium devant Serge Puzin et le jeune Clement Alvares
Les classements :








Les podiums :









TwitterFacebookYouTube