Magnifique première sortie pour la Vertigo Verticale

Après la victoire de Doug Lampkin ce samedi sur le Scott Trial , le communiqué de Vertigo :

 

Dougie Lampkin a remporté sa cinquième victoire sur cette course populaire. C'était la première sortie officielle de la nouvelle "Combat vertical 2018", montrant pour ses débuts, sa compétitivité et les grandes avancées qu'elle apporte .

Quel début pour notre combat Vertigo verticale 2018. Dougie Lampkin remporte la victoire du populaire Scott Trial après une course solide, il  ajoute une autre victoire à son livre record de tous ses succès. Cette édition du Scott Trial a prouvé comme toujours pourquoi elle est considérée comme la course sur un jour  la plus exigeante du monde, avec des pilotes devant affronter 70 zones boueuses et glissantes. 

 

Notre développeur et ambassadeur de la marque a encore une fois démontré qu'il est encore en grande forme. En dépit de ne pas être le plus rapide et , par exemple en ajoutant 11 points en raison du temps, son petit score de pénalités 43 était suffisant pour prendre la victoire devant Ian Austermühle (Beta) avec une marge de 7 points. 

 

Le plan Lampkin était de se concentrer davantage sur les pénalités en zone, et pas trop sur le temps. Cela a finalement payé car il lui a permis de terminer à seulement quelques minutes derrière son ancien coéquipier James Dabill (Gas Gas), et en attendant, être en mesure de marquer le deuxième meilleur score en pénalités de la journée. Même si Lampkin a souffert un peu sur la dernière partie de la course , il a réussi à tenir le rythme  qui l'a finalement  conduit à la victoire. 

 

Ce fut sans doute le meilleur début possible pour le combat vertical 2018. Ce fut  une victoire d'autant  plus remarquable qu'elle s'est faite avec une "Verticale" entièrement  standard sans aucun réglage supplémentaire. Nous sommes très heureux de la façon dont la moto fonctionne, et  gagner cette célèbre course confirme que les durs efforts que Vertigo a fait sont de bons augures  pour la saison 2018.



YouTube