Electric Ride

Belle initiative que celle de Loris Gubian qui se soucie aussi de l’avenir de notre belle discipline .
Fort du constat que les trial de ligue réunissent une population de pilotes de plus en plus âgée
le champion de France a décidé de mettre ses compétences au service de l’association Electric Ride pour amener des tous jeunes au trial. Loris a commencé en fin d’année dernière par passer
le diplôme d’Etat nécessaire pour encadrer des jeunes enfants à la pratique de la moto, il a ensuite investi dans des motos de trial électriques ( Oset) et a acheté une structure gonflable pour travailler en toute sécurité. Aidé en cela par la FFM et Jitsie.
Loris Gubian : « En fait tout a commencé par une demande de l’office municipale du sport d’Ales, qui cherchait une activité de motos électriques, avec l’aide de Julien Piquet j’ai répondu à leur demande et j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre sur des motos des tout jeunes enfants et cela m’a donné envie de m’investir pour faire de l’initiation au trial , je fais du travail périscolaire déjà avec trois écoles mais je réponds aussi a des demandes d’animation de foires, d’anniversaires . Cela reste encore limité car je me dois de garder du temps pour l’entrainement car le programme compétition sera lourd cette année avec le mondial en Trial 2 et un championnat de France qui va être très excitant . »
Voir la page Facebook en cliquant ici
Mail de contact : electric.ride153@gmail.com




TwitterFacebookYouTube