X Trial des Nations , l'Espagne devant la France tout près du graal

Franchement on avait l’espoir que la France remporte la seconde place du X Trial des Nations devant les Britanniques histoire de régler ( pour cette année) une vieille rivalité sur cette épreuve.
Mais nos deux Français , Alexandre Ferrer er Benoit Bincaz on fait bien mieux que de battre les Britanniques et les Italiens , ils ont donné des sueurs froides aux Espagnols (Toni Bou et Miquel Gelabert) qui ont tremblé ! L’Espagne virait en tête à l’issue de la première manche devant la France pour trois petits points seulement qui elle conservait un point d’avance sur la paire Britannique (Dabill Price). La seconde manche a permis à nos représentants de se lâcher devant une foule Niçoise en délire et devançait les Espagnols de 2 points !. Malheureusement cette deuxième manche n’était pas la dernière , il s’agissait ensuite pour les deux premières nations à l’issue de la deuxième manche de s’affronter dans une finale dans laquelle nos deux Français ont carrément craquer. Peut être sous l’énorme pression qui soudain tombait sur leurs épaules Ils ont accumulé les échecs.
Dommage , mais merci les gars vous nous avez fait vraiment rêver ! On se console avec une médaille d’argent et c’est déjà un bien beau résultat !

TwitterFacebookYouTube