Miquel tire sa révérence

Miquel Cirera le Boss du Team Montesa/Honda/Respsol tire sa révérence après 46 ans dans le trial !!
Une page du trial mondial se tourne. Fujinami est pressenti pour le remplacer ...
Ses adieux :
Après 46 ans dédiés au sport que j'aime le plus, l'essai, et toujours comme membre de Montesa-Honda, le temps est venu de s'arrêter. Cela a été de nombreuses années de courses, de voyages, de travail quotidien avec beaucoup de pression et de sacrifices, tout cela afin de maintenir l'équipe de compétition à son meilleur.
Par cette déclaration, je voudrais rendre publique qu'à partir du 31 décembre prochain, je cesserai de faire partie de l'équipe Repsol Honda et Montesa-Honda.
Depuis le 1er avril 1976, le moment où je suis passé pour faire partie de cette grande famille en tant que pilote de marque, j'ai apprécié chaque moment que j'ai vécu. Sans aucun doute, je me considère très chanceux d'avoir fait partie de Montesa et d'avoir contribué, avec le reste de l'équipe et de l'usine, aux énormes exploits sportifs et au développement de nombreux modèles de la gamme.
Pendant ces 46 années, j'ai pu profiter de grands moments, mais j'en ai aussi vécu d'autres très durs et complexes qui, sans aucun doute, m'ont aidé à grandir en tant que personne et en tant que professionnelle. Mais si je dois rester avec quoi que ce soit c'est avec les bons amis que j'ai rencontré partout dans le monde.
Je tiens à profiter de ce moment d'adieu pour remercier tous ceux qui ont fait partie de Montesa et de l'équipe de compétition pendant toutes ces années. Ensemble, nous avons réalisé 74 titres mondiaux ! C'est un chiffre spectaculaire qui n'aurait pas été possible sans l'aide de tous ceux qui m'ont accompagné et soutenu pendant toutes ces années. Il y en a tellement, que je ne peux pas commencer à prononcer des noms pour n'oublier personne, ce serait impardonnable. Pour cela, un GRAND merci à ma famille, pilotes, mécaniciens, préparateurs physiques, routards, ouvriers d'usine, sponsors, têtes de presse et amis. Enfin merci aussi à tous les inconditionnels Montesa qui depuis toujours me montrent leur passion pour la marque. Sans vous, vivre ce rêve n'aurait pas été possible.
Vive le Trial et VIVA Montesa !
merci beaucoup !
Miquel Cirera










