TRRS RR 2022, la voilà

La nouvelle TRRS RR 2022 est en approche , voilà ce que nous en dit la maison TRRS :
Dans la partie cadre, la position de l'angle de la tête de direction a été modifiée, ainsi que le processus de traitement thermique, réduisant les contraintes et améliorant les dimensions. Ces changements augmentent considérablement l'agilité et la maniabilité de la part du cycle. Ajouté à la rigidité optimale et à la sensation inégalée qui caractérisent le cadre innovant de TRRS. En bas, le nouveau caoutchouc pour la protection du carter augmente considérablement la résistance aux chocs éventuels. Dans la partie admission, dans la boîte à filtre, nous trouvons une nouvelle languette de vidange qui améliore le drainage lorsque l'eau et la boue sont abondantes sur le sol. De plus, l'amélioration du ressort du filtre à air améliore son positionnement. La fourche avant, avec de nouveaux réglages et des tubes dorés, est équipée cette fois de tés de fourche noirs . De nombreuses nouveautés continuent de renforcer l'identité de la marque. Entre autres, le nouveau couvercle de contrôle des gaz et la sangle élastique du dispositif de coupe circuit, tous deux avec le logo TRRS. L'installation électrique monte un nouvelle protectionr pour le connecteur du régulateur, pour une meilleure protection contre les projections d'eau et de boue. Ce système alimente le refroidissement géré par le capteur de température électronique fiable ainsi qu'un ventilateur efficace Ø134mm. Dans le système d'amortissement, une rotule plus renforcée augmente la durée et réduit le jeu libre. Dans le système d'échappement, il utilise un nouveau support forgé à l'avant, qui maintient la courbe d'échappement en titane fixe, la version et les caractéristiques plus « Racing ». Les roues anodisées noires avec des moyeux blancs correspondent au nouveau look de la moto . Le nouveau graphisme harmonise la nouvelle RR 2022 dans son intégralité, marque de fabrique de la marque en compétition.

PARTIE CYCLE :
Nouveau : 125-250-280-300 cm3. 1. Installation électrique avec couvercle pour le connecteur du régulateur. 2. Ruban adhésif homme à la mer avec logo TRRS. 3. Couvercle de contrôle de gaz avec logo TRRS. 4. Barres d'or de fourche avant / Té de fourche noirs. 5. Plaques de direction noires anodisées et usinées. 6. Pont de garde-boue anodisé noir. 7. Amélioration du drainage de la boîte de filtre. 8. Ressort du filtre à air. 9. Nouvelle rotule trapézoïdale. 10. Forgeage du support d'échappement avant. 11. Châssis. Changement de procédé de traitement thermique. Améliorations dimensionnelles et réduction des contraintes. Couleur blanche. 12. Nouveau caoutchouc protecteur de carter plus enveloppant. 13. Roues. Jantes anodisées noires et moyeu blanc. 14. Nouvelle décoration.
MOTEUR
250-280-300 Les carters d'injection en aluminium ont reçu une mise à jour, ce qui augmente la précision de fabrication et réduit les contraintes. Le bouchon de remplissage passe au rouge anodisé, ainsi que la bague de maneton du levier de démarrage. Le volant magnétique modifie les réglages, augmentant le couple à bas régime et offrant une puissance plus linéaire. 125 La cylindrée 125cc a été équipée d'un nouveau vilebrequin, piston, culasse et couvre-culasse. Le volant magnétique change de configuration, augmentant le couple à bas tours et obtenant une livraison de puissance plus linéaire. Démarrage électrique : Comme déjà annoncé avec le modèle GOLD, le cheminement des câbles de la batterie au démarreur a été mis à jour. Une refonte du démarreur a également été incorporée qui améliore le montage avec l'échappement. Le volant magnétique change de configuration et augmente l'inertie, augmentant ainsi le couple à bas tours et réalisant une livraison de puissance plus linéaire. Une nouvelle poignée de starter est ajoutée pour faciliter l'actionnement lorsqu'il est équipé d'un démarreur électrique.

|