Championnat de France : L'ouverture c'est à Frontenac

Dans un peu plus d'un mois (le 2 Avril) ce sera la manche d'ouverture du championnat de France ... Lire le communiqué du Moto Club Cagouille Rageuse, organisateur de cette première manche :
Championnat de France Moto Trial
Entrée et Animation gratuite
Avec plus d'une centaine d'engagés le moto club Cagouille Rageuse vous propose de venir découvrir le Trial lors de l'ouverture du Championnat de France. Le 2 avril dès 17h avec les qualifications et le 3 avril dès 8h30 pour la compétition.
Toute la journée du dimanche vos enfants pourront s'initier à la moto. L'école du club en partenariat avec la fédération française de moto tiendra un stand avec circuit gonflable, afin que vos enfants puissent découvrir les premières sensations sur une moto.
Aura également lieu une démonstration et initiation au Crawler.
Tout au long du week-end vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place. Une tombola a aussi été préparée avec plusieurs lots à gagner. (places trial indoor de Bordeaux, heures d'initiation moto, toile peinte par décograff le jour même etc .)
Le moto club Cagouille Rageuse vous attend nombreux lors de cet évènement et vous rappelle que les entrées ainsi que les animations seront gratuites