Electric Motion se distingue à Auron

Si le nouveau slogan de maison EM est « Explore the silence » la prestation de Gaël Chatagno sur les deux dernières épreuves du championnat de France Elite a fait du bruit .
Après son titre S1 historique en 2020 (première moto électrique a remporter un titre de ce niveau),
Gaël Chatagno avait participé à la dernière manche du championnat en catégorie Expert et avait remporté l’épreuve de Saint Savournin. Cette année fort de la progression de la moto l’équipe Française avait misé sur les 6 jours d’Ecosse pour montrer la fiabilité et la performance du couple Chatagno/EM. Mission plus que réussie avec le top 20 !
Autre challenge bien figurer en « Mondial » Trial 2 ( catégorie réservée au 250cc) , une catégorie très relevée avec près de 40 pilotes à chaque épreuve . Challenge relevé de bien belle manière avec un top 10 avant les deux dernières manches en Italie (17 et 18 Septembre).
Mais avant ce dernier défi sportif l’équipe de Vendargues (34) s’est déplacé sur les deux dernières manches du championnat de France ce week end à Auron pour concourir dans la catégorie reine .
Bien évidemment une première pour une moto électrique qui avait acquis en 2014 le premier titre national de EM avec le titre S2 avec Bastien Hieyte. Quelle progression !
Avec une 5ème place la première journée et une 4ème la seconde , Gaël a montré qu’il pouvait être meilleur que des pilotes Elite sur des 300cc thermique et montre nouvelle fois la progression incroyable de cette moto.
Une moto qui n’a pas brillé qu’en élite puisque Martin Pochez s’est offert une belle seconde place en Senior 1 à l’occasion de la finale et une belle troisième place au classement général du championnat de France .
Enfin très belle performance de Margaux Pena seconde du championnat de France Elite Féminin.






