EM Race 2023, ce qui change !

Epure Race , ce qui change !
 
Comme on en avait parlé hier , il n’y a pas que les couleurs qui changent chez EM et la moto évolue sérieusement . Côté performance la Epure Race dispose désormais du Reiger , et pour avoir un bon setting avec La Fourche Tech Alu , la maison Héraultaise à travaillé sur la biellette de suspension.
 


 La EM était déjà pourvue d'un embrayage à diaphragme et du système TKO (régime moteur). Le tout rendait déjà la moto très performante.
 
EM va plus loin, en effet les pilotes exigeants reprochaient à la moto , dans certaines conditions ( arrêt dans une grosse pente) à la moto de reculer au contraire d’une moto thermique qui une fois le moteur calé empêche la moto de reculer . EM réagit avec un tout nouveau système, l’Auto Reverse , un simple appui sur  un bouton permettra de bloquer la roue arrière.

Côté propulsion, la moto est dotée d'un nouveau volant d'inertie moteur. Ce qui offre encore plus de coffre et de puissance. La différence est clairement notable dès les premiers tours de roues.

En plus de ça, l'embrayage est beaucoup plus vif et puissant que sur le modèle précédent.

Et ce n’est toujours pas tout , la moto deviendra complètement connectée , et dans un très proche avenir votre modèle 2023 pourra être connecté à votre téléphone. On n'en sait pas plus sur toutes les fonctions qui seront disponibles mais il est certain que cela offrira beaucoup de possibilités (gestion des maps, sécurité, peut être même localisation ou mises à jours moto!).


Bon on passe sur le fait que la moto dispose aussi d’un nouveau guidon (Neken) et d’une nouvelle poignée de gaz ( pardon de watts) Domino  et comme on l’a déjà dit d’une nouvelle déco.

EM possède de plus en plus de revendeurs et ils seront dès le mois de juillet équipés des nouveaux modèles.
Alors hésitez pas à aller découvrir cette moto.