16ème titre pour Toni Bou ,1ère victoire pour Mattéo Grattarola !


Déception pour notre Naomi nationale , (5ème) ce qui en soit nous aurait déjà enthousiasmé en début de saison, mais on a pris gout aux exploits de la pilote de l'AMC Grasse et on espérait un podium qui lui aurait permis de prendre l'ascendant sur sa concurrente au podium final , malheureusement c'est tout le contraire qui s'est passé avec un podium pour sa concurrente à cette 3ème place finale , l'Italienne André Rabino.

Allez tout n'est pas perdu un classement inverse demain lui offrirait ce podium si recherché

Trial GP /Toni Bou remporte son 16ème titre de champion du monde une épreuve avant la fin (demain !) mais finalement la grosse surprise vient de la première victoire en championnat du Monde de Mattéo Grattarola ,c'est vrai a domicile, devant un énorme public qui l'a porté . Mais la performance est d'autant plus incroyable que Mattéo est âgé de 34 ans  et semble encore se bonifier ! Bonne course pour Benoit Bincaz (8ème)

Trial 2/ Encore une victoire Italienne ! et qui plus est deux pilotes Italiens sur les deux premières places ! Gianluca Tournour sur la plus haute marche, Lorenzo Gandola sur la seconde . Journée difficile pour nos "Frenchies" 9ème place pour Hugo Dufrese  et catastrophique pour Gael Chatagno (25ème).

 

 

TRIAL 2 WOMEN

TRIAL GP WOMEN

TRIAL 2 MEN

TRIAL GP MEN