Les 3 jours de l'Ardèche c'est fantastique !

Les mots de félicitation   aux membres du trial club de la Burle pleuvaient hier soir sur  le  paddock de l’épreuve Ardéchoise . C’est vrai que la réussite a été  totale , 230 pilotes de 5 nations  au départ, partis sur 200 kilomètres  d’interzones (75,75,50)  19 communes traversées , 100 bénévoles . Des  paysages fantastiques de cette Ardèche de la Châtaigne que l’on aime  tant , et 59 zones ! Un travail de fou récompensé par tous ces  témoignages. Le beau temps était au rendez vous ,  même si quelques  pilotes on pris un bel orage sur la tête dimanche , la chaleur qui s’en  est suivie a vite séché les pilotes . 
La compétition a été belle et  les places sur les podiums très disputées, Loic Spencley remporte  l’épreuve devant Xavier Mille et Loic Guiton , tous les 3 roulaient  ensemble et se conseillaient les uns les autres , l’esprit des 3 jours  de l’Ardèche quoi ! 
Tous les résultats en cliquant ICI
Une  épreuve d’ouverture sans pilote expert ,et avec un seul constructeur  (TRRS) représenté sur le paddock, dommage , le marché du trial est  pourtant là mais bon , allez comprendre ! 
La raison d’être des 3  jours  est de toute façon ailleurs , c’est celle de faire une belle fête  , du trial convivial , de la gastronomie  et de faire découvrir notre  belle Ardèche . Opération réussie pour le TC Burle qui a mis en valeur  dimanche soir sur la zone du village  son école de trial forte de 40  membres , une école qui dynamise le club et qui nous pousse à nous  projeter en avant 
Jean Finiels  ( TC Burle) 






























