L'équipe Repsol Honda Trial est surmontivée , lire les propos de Toni Bou, Gabriel Marcelli et Takahisa Fujinami (désormais team manager) à 72 heures de la manche d'ouverture du championnat du Monde à l'Hospitalet de l'Infante (Espagne) :

Toni Bou
Cette année, c'est la meilleure condition physique que j'ai jamais eue au début des championnats du monde. C'était comme ça quand nous avons commencé la saison en salle et maintenant nous sommes en pleine forme. Nous nous sommes vraiment bien préparés. Mais dans tous les cas, une fois qu'il sera lancé, nous aurons du pain sur la planche. On a vraiment hâte d'y être après avoir tant travaillé durant cette pré-saison. Nous avons hâte de voir comment ça se passe en compétition. Nous commencerons la saison en plein air à domicile, à la fois à L'Hospitalet de L'infant et à Sant Julià de Lòria. Ce sera un championnat court, avec des températures élevées de juin à septembre. Quoi qu'il en soit, mon rival le plus proche, Adam Raga, et le reste des coureurs se sont tous améliorés et sont plus dangereux à l'extérieur qu'à l'intérieur. Pour moi, c'est une motivation supplémentaire pour continuer à lutter pour les succès qui peuvent venir.

Gabriel Marcelli
Je pense que je suis très motivé pour le championnat du monde de TrialGP. Nous n'avons pas eu de trial depuis quelques semaines, nous avons donc pu recharger nos batteries, nous remettre de certaines blessures et nous préparer pour les épreuves à venir. Nous sommes prêts à nous battre pour les premières places. Il va falloir tout donner dès le premier trial. J'ai appris cela la saison dernière, où les premières épreuves ne se sont pas déroulées comme je l'aurais souhaité. Je pense que nous avons fait nos devoirs et que nous sommes prêts à nous donner à 100 % dès le départ. Le but est d'essayer d'être sur le podium à chaque course, même si tous les coureurs espèrent la même chose. Nous devons nous battre pour le podium du championnat, même si un top cinq ne serait pas mauvais. Les deux premières épreuves ne seront pas faciles et j'espère qu'elles seront adaptées à mon style de pilotage.



Takahisa Fujinami, responsable d'équipe
J'ai vraiment hâte de débuter le Championnat du Monde Outdoor, surtout après les dernières épreuves du championnat X-Trial, où l'on a vu le champion Toni Bou en pleine forme, qui, malgré ses 30 titres, est toujours sur motivé. . Les autres années, Toni n'a pas toujours été à 100% physiquement, mais cette année il sera en pleine forme pour cette première course. Gabriel Marcelli a hâte de montrer son grand niveau technique ici à Tarragone. Faire partie de l'équipe Repsol Honda peut représenter une pression supplémentaire, mais nous travaillons par tous les moyens pour que cela ne l'affecte pas. Je crois aussi qu'après 6 mois en tant que Team Manager, quatre courses en salle et deux courses nationales, je pense que l'équipe a un énorme potentiel pour être au sommet du championnat.