Trial Indoor International de Montpellier , le retour !

Après deux ans d’absence liée à la crise sanitaire, le Trial Indoor International de Montpellier fait son grand retour à la Sud de la France à l'Arena le vendredi 21 octobre. Pour l’occasion, les meilleurs pilotes de la discipline font le déplacement dont l’espagnol, multi champion du Monde, Toni Bou. Et pour la première fois, un pilote en moto trial électrique participera à un trial indoor. Sans oublier un show Freestyle et un de VTT Trial. Une soirée qui promet d’être exceptionnelle avec un show son et lumière et un décor unique.

Toni Bou sera accompagné de six autres pilotes exceptionnels dont le prodige de la discipline, l’espagnol Jaime Busto, vice-champion du Monde de Trial GP 2022. Toby Martyn, n°1 britannique, et Sondre Haga, champion Nordique et Champion du Monde Trial 2 en 2022, feront le show.
Un trial électrique en indoor
Côté tricolore, le public poussera sans aucun doute Benoit Bincaz n°1 français et n°4 mondial 2021, le tout jeune Léo Guiraud, champion de France Séniors 1, et Gaël Chatagno, champion du Montre de Trial électrique. Il sera d’ailleurs le premier pilote de l’histoire à participer à un Trial Indoor en moto trial électrique et ce à Montpellier.
Pour couronner la soirée, un show Freestyle est prévu avec Christophe Bruand qui promet d’être en feu devant les spectateurs de la Sud de France Arena. Il sera accompagné de Noah Cardona, pilote du Trial Club de Fabrègues et multiple Champion de France qui proposera un show de VTT Trial incroyable sur les zones des motos.

 

BILLETS : https://www.suddefrance-arena.com/event/trial-indoor-international/