Aniol Gelabert succède à Adam Raga

Avec l'annonce du départ de Adam Raga de la maison TRRS on se posait la question de savoir qui allait succéder au sextuple champion du Monde ( indoor et outdoor). La réponse est tombée aujourd'hui , c'est Aniol Gelabert. Lire le communiqué de TRRS ...

 

 

TRS Motorcycles annonce la signature d'Aniol Gelabert comme pilote officiel de la marque pour les trois prochaines saisons.

Le jeune pilote de seulement 23 ans va rivaliser avec le nouveau TRRS ONE RR 2024 dans le championnat du monde de trial Outdoor, X-Trial et le championnat espagnol de trial. Avec cela, TRRS parie pour un jeune pilote du plus haut niveau et avec une plus grande projection ces dernières années. Le pilote de Gérone a été le sixième meilleur pilote X-Trial et TrialGP en 2023.

Aniol sera le fer de lance de la marque pour les trois prochaines saisons, dans lesquelles les deux parties travailleront avec le désir de placer la marque sur les podiums des principales compétitions de Trial. Le nouveau pilote TRRS sera sous la direction de Jordi Tarrés, directeur technique et sportif de la marque. Tous les deux sont très excités de commencer ce nouveau voyage ensemble.

Aniol Gelabert : « Je suis vraiment heureux de pouvoir annoncer ma signature avec TRRS. Faire partie de cette équipe et travailler côte à côte avec quelqu'un comme Jordi Tarrés est quelque chose d'unique en tant que pilote. J'adore le projet et la moto, et nous allons faire de notre mieux pour obtenir de bons résultats pour les prochaines saisons".

Jordi Tarrés : « Nous sommes très heureux d'annoncer la signature de TRRS et Aniol pour les trois prochaines saisons. Aniol est un jeune pilote très talentueux, qui a déjà réussi à être parmi les meilleurs en différentes occasions. Nous avons de grands défis et l'ambition d'obtenir de très bons résultats ensemble. Sa participation à l'équipe est un nouveau défi pour nous et une motivation supplémentaire pour l'avenir de la marque. »