Trial urbain de Gap ! Ils ont eu chaud show !



Un titre qui résume bien cette superbe soirée organisée par le Moto Club Alpin avec en maitre d’oeuvre  Cédric Tempier . Ils ont eu chaud parce que la météo était vraiment pas bonne sur le papier et 2 heures avant le début de la compétition il tombait des sceaux d’eau mais ils ont tenu bon et comme par magie le soleil est apparu au départ de la course . Les gradins de l’arène de Gap se sont alors rempli et ce sont plus de 3500 personnes qui ont pu assister au spectacle gratuit et hélas beaucoup n’ont pas pu rentrer car il n’y avait plus de place .Ils ont du show car le plateau était superbe avec notamment le king Toni Bou , Mattéo Grattarola, Benoit Bincaz, Hugo Dufrese, Gael Chatagno et un invité surprise Pablo Suarez venu pallier les défections de Adam Raga et Gabriel Marcelli tous deux blessés.
Une superbe ambiance , un Toni Bou qui a montré encore une fois l’étendue de son talent et sa générosité avec un public aux anges . Le king a tenu son rang et remporte l’épreuve devant Mattéo Grattarola et Benoit Bincaz.

 

 

 

 

Un succès populaire, une mairie a fond derrière le Moto Club Alpin (elle a financé une grande partie du budget) ,voilà qui est de très bonne augure pour une nouvelle édition l'année prochaine , d'ailleurs Cédric Tempier se projette déjà sur la prochaine édition !