Une année de transition et de beaux objectifs pour le Trial Club de la Burle

En photos tous les pilotes récompensés pour leur engagement et leur résultats sur les différentes épreuves.

 

 

 

 

Cette année 2023  a bien sur été une année de transition pour le Trial Club de la Burle qui a perdu en début d’année son président , Christian Demonteil. Il avait crée notre club il y a  plus de 45 ans  et a tenu les reines jusqu’à sa mort. On mesure aujourd’hui le travail qu’il a effectué pendant ces 45 années . Au delà des 10 championnats de France et d’une manche du championnat du Monde, on se souviendra de son implication pour renouveler le club avec la création de l’école de trial dont on connait le succès. Il a fallu au club surmonter ce grand vide et repartir de l’avant avec l’élection de Christophe Debard à la tête du club.

Après une année 2023 plutôt calme ( un trial amical et un trial de ligue Auvergne Rhône Alpes) , la saison 2024 s’annonce beaucoup plus active avec l’organisation d’un trial de ligue AuRa et un trial éducatif le dimanche 17 Mars et surtout l’organisation de la finale du championnat de France sur deux jours, les 19 et 20 Octobre et la finale du championnat de France Mini trial le 20 Octobre. Forte de ces succès sur les différentes épreuves du championnat de France ,de ligue Aura l’école de trial continue son travail de formation de jeunes talents tous les mercredi (5/12 ans) et tous les samedis matin pour les plus âgés . On félicitera particulièrement Messieurs Lebrat Thierry et Gagliardini Eric tous deux champions de France en moto anciennes respectivement en catégorie National pré 80 et Criterium Pré 65 et Oceane Comte seconde du trophée de France Féminines . 

En photos tous les pilotes récompensés à l'occasion de l'assemblée générale pour leur engagement et leur résultats sur les différentes épreuves.