Tolmezzo , le communiqué de Beta

Le week-end qui vient de se terminer, la première étape du Championnat d'Italie de Trial 2023 s'est déroulée à Tolmezzo (Udine) , avec le "Format A". Les zones situées dans les mêmes lieux qui avaient accueilli le World Trial l'année dernière avaient un haut niveau technique et les coureurs ont été immédiatement appelés à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes. L'organisation de MC Carnico s'est avérée excellente et le week-end de course a attiré une foule nombreuse pour soutenir les coureurs dans les différents domaines.

Dans la catégorie reine, la TR1, Lorenzo Gandola a terminé à la quatrième place, à quelques points seulement du podium, tandis que Carlo Alberto Rabino a terminé cinquième.

Dans la catégorie TR2, Gabriele Saleri a été l'auteur d'une excellente performance qui l'a placé sur la plus haute marche du podium.

Andrea Buschi prend la troisième place du TR3 Open.

En Féminine A, la jolie Championne Andrea Sofia Rabino a réalisé une excellente course, s'imposant avec seulement 6 pénalités, et détachant ses poursuivantes de plus de 20 pénalités.

Prochain rendez-vous avec le Championnat d'Italie de Trial les 13 et 14 mai à Civita Castellana (Viterbo) avec la direction organisationnelle du Moto Club Trial Center.