L'actualité trial de Sherco

Championnat Trial d'Angleterre:
 
Jack Peace a ouvert la saison 2023 de Trial avec une victoire et un maximum de points comptabilisés. Une pluie battante s'est invitée sur le Championnat Britannique ce qui n'a pas rendu la course facile.
 
Jack Peace : “Cette épreuve a été très difficile en raison des conditions météorologiques orageuses et humides qui ont rendu le parcours très difficile. La boue s'est déposée sur les rochers et les obstacles sont devenus très glissants. Dans ces conditions le choix des pneus est essentiel et les sensations des pneus Michelin m'ont donné la confiance nécessaire et je savais qu'un bon dernier tour m'assurerait la victoire. Ces pneus se sont une nouvelle fois révélés essentiels à mon succès, montrant qu'ils peuvent s'adapter aux conditions changeantes que nous avons rencontrées lors de cette première manche.”

 

 


Championnat de X-Trial - Autriche :
 
La deuxième manche du Championnat du Monde FIM de X-Trial s's'est déroulée dans la ville autrichienne de Wiener Neustadt. La cité n'avait pas accueilli d'épreuve de Championnat du Monde depuis 2017.
 
Benoit Bincaz termine à la 6ème place.
 
"Je ressort du X-Trial en Autriche encore plus motivé que jamais. Je suis plutôt satisfait de cette compétition, je me suis senti bien sur la moto.
J’étais très proche du podium, je m’en sentais capable donc je suis tres impatient d’être à Pamplona ! Un grand merci au team Sherco pour leurs efforts pour que j’arrive dans les meilleures conditions possibles pour cette compétition."