Trial GP, Toni Bou prend sa revanche

A l'occasion de la deuxième manche du championnat du Monde Trial GP , Toni Bou a répondu à Jaime Busto vainqueur la veille . le pilote GasGas termine à la seconde place . Va t'on vers un gros duel entre les deux hommes ? C'est tout le mal qu'on souhaite au championnat du Monde Trial GP 2023. On ne peut que souligner la belle victoire de Benoit Bincaz (6ème) qui a réagi de belle manière après la journée d'hier .

On doit malheureusement signaler la grosse chute de Toby Martyn dans une des zones ou les suiveurs n'étaient pas admis ( nouveau règlement). Le pilote Britannique a du être évacué et d'après les premières infos que nous avons recueilli il semblerait que le pilote souffrirait de fractures sur deux vertèbres. Un accident donc très grave qui va faire enflammer la polémique par rapport à cette nouvelle règle .

Berta Abellan avait créé hier la surprise en s'imposant , elle récidive aujourd'hui et devance Emma Bristow. Le championnat du Monde féminin  2023 s'annonce passionnant ! Très belle performance pour Naomi Monnier que monte sur la troisième place du podium. Un place qui devrait la mettre en confiance pour la suite .

En Trial 2 victoire de Jack Peace devant son compatriote Billy Green et Pablo Suarez.Hugo Dufrese 7ème , dommage un très bon second tour qui prouve qu'il peut beaucoup mieux faire.

En Trial 3 Victoire de Jone Sandvik devant Georges Hemingway et Mirko Pedretti. Roméo Piquet 8ème mais a seulement 4 points du podiums , c'est serré en 125 !