Les propos du clan GasGas après l'X Trial de Barcelone

Les déclarations de Jaime Busto et de son team manager Albert Cabestany après l'épreuve d'ouverture du championnat du Monde de X Trial à Barcelone
Jaime Busto : « Je suis vraiment content de la façon dont tout s'est passé aujourd'hui. J'ai raté la victoire, mais j'ai terminé deuxième, ce qui est mon meilleur résultat à Barcelone ces dernières années. La moto fonctionnait bien aujourd'hui et je me sentais bien sur la plupart des obstacles, ce sont juste ces quelques erreurs en finale qui m'ont coûté cher. J’ai quelques choses à travailler maintenant avec mon pilotage, mais c’est bien de commencer le championnat en force comme ça et maintenant j’attends avec impatience la France.
Albert Cabestany – Responsable de l’équipe GASGAS Factory Racing Trial : « Nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont s’est déroulée la journée, ce fut un début de saison en salle vraiment prometteur. Le score final ne rend pas vraiment justice à la performance de Jaime, car il a vraiment poussé fort aujourd’hui. Les deux premiers tours se sont très bien passés, puis dans la finale, je pense qu'il n'a tout simplement pas eu de chance dans quelques sections et cela lui a coûté cher. Nous avons maintenant un peu de temps avant le deuxième tour pour nous améliorer et ensuite nous retournerons en France.
Résultats – Championnat du monde X-Trial 2024, 1ère manche
1. Toni Bou (Montesa) 11 finale
2. Jaime Busto (GASGAS) 21 finale
3. Gabriel Marcelli (Montesa) 22 finale
Classement du Championnat X-Trial 2024 (après le premier tour)
1. Toni Bou (Montesa) 22
2. Jaime Busto (GASGAS) 15
3. Gabriel Marcelli (Montesa) 12


