Championnat d'Europe :Une dernière manche en apothése pour les Français

La dernière manche du championnat d'Europe 2024 , c'était ce dimanche à Kramolin et il s'est terminé en apothéose pour Pablo Echene en catégorie Youth. Le jeune espoir du trial Français (14ans) a remporté cette dernière manche comme il avait remporté toutes les précédentes ! Un superbe titre sur son palmares après on le rappelle son titre en TR2 la saison dernière en championnat de France . Le sociétaire du Moto Club La Gaude est actuellement second au classement provisoire du championnat de France TR2+ derrière son compagnon de team Roméo Piquet et cela avant la finale du championnat de France les 19 et 20 octobre à Colombier le Vieux .
Deuxième de la dernière manche Téo Colairo était lui aussi titré avant même la dernière épreuve . Deux champions d'Europe Français , il y a bien longtemps que notre pays n'avait pas brillé aussi fort sur ce championnat d'Europe .
Soulignons aussi la présence de deux autres Français sur ce championnat d'Europe , venus pour apprendre Ivan Alzial et Théo Flourette ont engrangé beaucoup d'expérience du trial de haut niveau .

Téo Colairo :"Heureux de remporter ce titre que je convoitais depuis quelques années ! Une belle régularitée toute la saison qui a mit en valeur le travail effectué cette hiver
Un grand merci à Lucas Rimet ainsi qu'a Olivier Stofati pour m'avoir suivi cette saison.
Big thanks to hippelracing et georg_hippel for the help this season
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu cette saison, cette médaille est aussi pour vous"

